Revue : La touche éclat de KIKO

Coucou les filles :)


Il y a quelques temps dans un article sur mes nouveaux achats, je vous avais parler d'un nouvel "anti-cerne" KIKO.
Bon en fait ce n'est pas vraiment un anti-cerne mais plutôt un correcteur de teint comme il est écrit.
Le but : il va corriger vos petites imperfections tout en illuminant votre visage. (petite référence, si vous connaissez la touche éclat de YSL c'est le même principe).
La teinte que j'ai prise sachant que j'ai la peau assez mate, j'ai opté pour la teinte 02
Passons maintenant à ce que j'en pense :
C'est un produit si vous avez les cernes plutôt marqués comme moi, il ne va pas être assez couvrant cependant vous allez me dire pourquoi l'ai je pris si c'est pour que mes cernes soient encore là !
 Et bien comme me la dit une maquilleuse chez KIKO, je n'utilise pas de fond de teint ni de poudre, le rendu avec un anti-cerne hyper couvrant serait moins naturel qu'avec un illuminateur, donc voilà pourquoi j'ai craqué sur cette "touche éclat".

Ensuite la tenue :
Assez bonne, je trouve même si je poudre ensuite pour qu'il reste en place un peu plus longtemps.

La texture :
J'aime beaucoup, le produit se font facilemment dans la peau.
C'est une texture assez fluide.

Le prix :
Bon je vous l'avais dit précédemment il est de 7,80€ donc assez minime si vous voulez essayer une "touche éclat" (peut-être pour investir ensuite dans celle d'Yves Saint Laurent ^^).



Le packaging :
Très classe, il ressemble beaucoup à celui de la touche éclat d'YSL .
L'embout pour appliquer le produit est très doux et très agréble.



Pour finir, je trouve que c'est un bon produit qui illumine bien le visage cependant si vous voulez un anti-cerne ou correcteur couvrant, ce produit n'est pas fait pour vous.

Voilà j'espère que cette petite revue vous a plût, dires moi ce que vous en pensez.
Avez vous la touche éclat? Comptez vous en acheter une?


Bisous :)

Commentaires

  1. J'aime bien ce genre de produits. C'est classe comme tu dis en plus les kiko aussi me font craquer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire