J'ai testé : Le parcours Aquatonic



Coucou les filles :)

Aujourd'hui, je vais vous présenter le parcours aquatonic que j'ai effectué dans des Termes ou SPA.
Tout d'abord, le parcours aquatonic a pour but de stimuler différents mucles de votre corps grâce à plusieurs bassins avec des jets d'eau, jaccuzzi ...
A ne pas oublier quand même que l'eau dans laquelle vou baignez est de l'eau de mer.
La température varie de 30 à 35°C.
Après le parcours vous pouvez égalemment faire un petit tours dans le Hammam.
Les prix : cela dépend en fonction du temps que vous voulez mettre & des différentes choses que proposent en plus votre SPA.
Lien du site où j'ai effectué le parcours
Les parcours aquatonic se situent principalement (pour la France) en Bretagne mais il y en a un aussi à Paris (si je ne me trompe pas).

Bref' j'en pense quoi :

J'ai trouvé cela assez bien même si je n'irais pas toutes les semaines car déja pour le prix mais aussi car ce n'est pas très dynamique comme vous pouvez vous en douter. (en même temps c'est pas le but d'un SPA d'être dynamique puisque c'est fait pour se "détendre")


Voilà j'espère que cela vous a plût & je vous dit à bientôt :)




Commentaires

  1. bonjour,

    on peut retrouver Le Parcours Aquatonic à Paris et aussi à Rennes.

    http://www.spa-aquatonic-paris-valdeurope.com
    http://www.aquatonic-rennes.com

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Sa pique fort aux yeux l'eau de mer et les jets d'eau tu t'en prend dans les yeux alors c'est TRES désagréable ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire