Mes favoris hivernales



Et Ouiiii, c'est l'hiver Brrrrr on a envie de rester dans son lit et de ne pas bouger.
Je vais donc vous présentez, les produits que j'utilise durant la mauvaise période.
Il y a tout d'abord, le correcteur "erase past" de Benefit, je l'utilise en anticerne et il est assez bien , bonne couvrance.
Bon c'est vrai, moi je suis obliger d'en mettre un peu beaucoup mais bon on va dire que j'ai les cernes marqués.
Pour faire tenir le tout et illuminer mon visage, j'utilise la powder flage toujours de Benefit.
Nous ne pouvons pas l'utiliser seul mais avec en compensation avec le correcteur cela fait très bonne affaire ;)
Pour la finition du teint, une touche de blush rose ambré de bourjois édition limitée (OMG il sent trooop bon !).
Passons au niveau des yeux j'utilise la quad pro de l'oréal (parce que nous le valons bien, Ok c'est pas marrant) .
Le but de cette mini palette est de ce faire un beau dégradé même si on est pas douées, comme moi quoi.
J'ai choisi la palette pour yeux marrons.
Pour les lèvres, je prends un SUPERBE rouge à lèvre couleur corail Dior.
Oupss j'allais oublier, pour les ongles rien de tel qu'un OPI (Diva of Geneva ou William tell me about OPI)
Je vous ferais une revue bientôt promiiis ;)


Bisous les miss

Commentaires

  1. Moi j'aime bien le blush de bourjois mais seulement pour le sentir , tu as oublié de dire qu'il était très pigmenté !! O_o

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire